Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
4 juin 2011

Que doit-on avoir quand on veut se maquiller comme une pro?

Il vous faut :

  • des pinceaux ( vous avez le choix entre les pas chers : http://www.eyeslipsface.fr/ (e.l.f) , http://www.sigmabeauty.com/ (sigma) et http://www.reserve-naturelle.com/ ( réserve naturelle). et les pinceaux un peu plus chers comme MAC http://www.maccosmetics.fr/  (qui est LA marque des fans de make up).
  • un nettoyant pour pinceaux
  • une crème hydratante visage ( pour que le maquillage ne soit pa absorbé par votre peau)
  • une base fixante Haute Définition (HD) matifiante ( sérum)
  • un enluminateur de teint crème satiné ( surtout pas pailleté ! )
  • un anti-cernes
  • un correcteur
  • un fond de teint liquide 
  • un fond de teint poudre 
  • une poudre de finition Haute Définition (HD) 
  • des blushs ( selon votre couleur de peau )
  • des rouges à lèvres de différentes couleurs ( selon vos goûts et votre peau)
  • des fards à paupières mattes, irisés et pailletés 
  • une couleur de fard à paupière vanille pour le mettre sous le sourcil
  • des faux cils
  • des mascaras
  • un gloss transparent
  • des crayons à lèvres
  • un crayon noir spécial khôl
  • un eye-liner crème noir

Bien sûr n'achetez pas tout d'un coup sauf si vous avez les moyens ! Les sites pas mal pour se procurer tout cela pas cher sont : e.l.f, réserve naturelle, ebay (pour les palettes de 120 fards à paupières pas chers), cherryculture, et sephora. 

Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé : peau rousse, peau limite transparente ? donc veines visibles.. enfin bref mdr
M
haaa mdr ! tant mieux pour toi alors ! xd
K
Non veine je parlais de chance.lol Moi juste creme hydratante et poudre compacte le ton le plus clair. Et encore je ne me maquille pas tous les jours juste quand je sors ça me gâve.... Avec l'âge je deviens paresseuse
M
Moi non plus je ne mets pas de fond de teint, je n'ai pas une peau à problème ni de cicatrices. Pour les veines çà doit être ennuyant ! Elles se voient beaucoup? Tout dépend de leurs couleurs, il existe des palettes correctrices (make up for ever) qui corrigent toutes les petites imperfections en neutralisant les couleurs ! Il y a la crème de camouflage aussi pour les cicatrices, en poudrant après tout çà un minimum avec une couleur qui est très proche de ta carnation çà ne devrait pas faire "camion volé " on se tourne souvent vers le fond de teint mais pas tout le monde en a réellement besoin ^^ Il y a un truc que je trouve magique c'est la poudre de finition transparente appliquée avec un kabuki çà fait super naturel et aucun effet de poudre ou de masque !
K
crème de jour le mets mais j'ai beaucoup de veine pas de cerne et la peau rousse donc avec du fond de teint j'ai l'air franchement d'un camion volé
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité