Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
23 septembre 2011

crème de jour Biotherm aqua source (rose)

En complément de ma crème de nuit, j'utilise ma crème pour peau sèche Biotherm aqua source. Elle est beaucoup plus chère, j'ai longtemps hésité, puis j'ai repensé à la sensation de confort, quand il fait froid et à ma maman qui m'a toujours appris qu'il fallait hydrater sa peau entièrement tous les jours même si j'ai la flemme. Bien sûr je sautais souvent cette étape depuis que je n'habitait plus chez mes parents... honte à moi. Maintenant je reprends mes bonnes habitudes surtout qu'ici le climat est très agressif. 

Le pot en verre contient 50 mL.  Toujours à Sephora, j'ai regardé avant sur le site de Marionnaud et il était plus cher. Je l'ai pris en pot parce que les crèmes en tube ne sont jamais utilisées entièrement sauf si on découpe le tube au ciseaux. Vu le prix j'en gaspille pas ! Elle est sans parabènes et sans huile minérale.

biotherm

39 € 00 (le pot) 

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-et-Nourrissant/Soin-quotidien-visage/Aquasource-Creme-riche/P505003

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité