Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
10 février 2012

I love Mac cosmetics

J'ai acquis des nouveaux fards !

Deep Truth (bleu indigo intense), Plum dressing (prune rosé à reflets dorés), Expensive Pink ( juste sublime et classe, difficile à  décrire, une sorte de vrai rose doré), Greensmoke (un kaki).

J'adore le smocky deep truth + carbone+ tilt ; le duo expensive pink et plum dressing en externe et en creux (super classe comme maquillage associé au rouge à lèvres "On hold"; le duo sumptious olive + greensmoke.

Deux pinceaux  : 

217 estompeur : j'ai l'impression que mes pinceaux elf sont pourris à côté maintenant, c'est hallucinant.

239 applicateur: parfait, il évite les chutes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité