Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
4 juin 2011

Se colorer les cheveux pas chers

Vous n'avez pas les moyens d'aller au coiffeur, ou tout simplement vous avez été traumatisé par une teinture ratée?  Sachez que se teindre les cheveux sois-même est un jeu d'enfant ! Vous pouvez trouver en grande surface un grand rayon juste pour çà. Vous avez Garnier http://www.garnier.fr/_fr/_fr/atelier_couleur/diagnosis.aspx?dgcode=DIAGQUIZZCOLO&dgpurge=0 , L'oréal http://www.loreal-paris.fr/diagnostic/coloration.aspx, Schwarzkoft http://www.consumer.schwarzkopf.fr/index.php?id=1339 et c'est tout je crois. 

 

Perso, après avoir testé à peu près toutes ces marques, ma préférée reste celle de Fruiset en vente sur le site de Corporelle http://www.corporelle.fr/c/cheveux-coloration-et-teinture dans la teinte châtain clair rouge cuivré. Les blonds sont magnifiques et naturels, les cheveux bruns aussi ! C'est une marque italienne je pense puisque la majorité du carton est en italien et le français n'apparaît qu'en deuxième ( j'adore tout ce qui est italien, je trouve que ce pays ne manque pas du tout de goût et de classe ). Je viens de lire sur le carton " made in Italy" donc oui c'est italien xd . 

 

Sinon pour les courageuses vous avez l'henné, qui est une poudre venue de l'Inde totalement naturelle et qui prends soin de votre chevelure. Cependant sachez que si le résultat n'est pas ce que vous attendiez vous ne pouvez pas les reteindre avec une coloration basique ! Vous risquez d'avoir une couleur bizarre dans la tête et de la paille. 

 

Pour les mèches il existe des kits ( regardez sur les sites au-dessus), et il est important d'utiliser un shampoing qui nourrit et répare vos cheveux tout en préservant votre couleur. 

Si vous voulez des reflets naturels, voir embellir votre couleur de cheveux, il y a des shampoings de John Frieda qui sont sur le marché depuis un bout de temps pour les brunes, les châtains et les blondes ! 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité