Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
11 juin 2011

Revue Produits Lush

Des produits bio pour toute la famille, ayant un intérêt particulier pour l'environnement, je vous présente (si vous ne connaissez pas déjà les produits Lush ! ). Il y a de tout, pour toute la famille et tous les goûts ( fleurs, fruit, mer, bonbon, attention ils ne sont pas comestibles). Les produits concernent les cheveux (shampoing liquide ou solide, après shampoing, masque, gel), le corps ( savons,gommage, crème, massage etc), le parfum, etc etc 

Ultra Original 

 

J'ai testé avec mon fiancé, la crème de rasage, une crème pour le massage des pieds douloureux, un savon, un shampoing, un après shampoing et un masque pour cheveux !

Mon Avis et celui de mon fiancé : Totalement Conquis

http://www.lush.fr/


Publicité
Commentaires
M
tout à fait ! Tu peux t'en procurer sur le site, moi je fais comme çà même si il y en a un dans ma ville je regarde les avis des consommateurs ^^
K
En plus c'est non testé sur les animaux mais jamais eu le plaisir d'essayer il n'y a pas de magasin dans ma ville dommage.......
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité