Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
Archives
3 juin 2011

Trousse de toilette

Quand on va chez les beaux-parents, ou la famille, il faut toujours être nickel, voici ce que je mets dans ma trousse de toilette : 

  • des lingettes démaquillantes
  • un déo petit format
  • un dentifrice petit format
  • une brosse à dent 
  • un brosse à cheveux pliable si possible avec miroir
  • une petite bouteille de shampoing ( moi j'utilise mon shampoing LUSH, si vous voulez emmener votre shampoing préféré prenez un flacon vide et mettez votre shampoing à l'intérieur)
  • un petit échantillon de gel douche pour dépanner ( si vous traînez avec des potes qui préfèrent acheter des chips que les trucs basiques xd)
  • des échantillons de parfums ( quand vous achetez des produits chez les magasins de beauté vous avez souvent des échantillons gratuits, prenez les, au moins vous ne risquez pas de briser votre flacon de parfum préféré qui a coûté super cher et en plus vous mettez quand même des parfums haut de gamme !)
  • des petits élastiques à cheveux et une petite pince (frange indomptable?!?)
  • deux petits sachet de smecta (en cas d'indigestion)
  • des pansements
  • rasoir
  • pince à épiler
  • 2 serviettes ragnagnas ou tampons

Il est important de trouver sur le marché les petits formats ! Il faut tout avoir en prenant le moins de place possible ! Le maquillage sera dans une trousse spécifique.  Puis si vous partez en voyage, n'hésitez pas à prendre un rouleau de papier toilette avec vous ! C'est utile pour les grands trajets ! 

P1000944

constat  : sur cette photo je n'ai pas de gel douche, ni de rasoir, ni de pince à épiler

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Vivre pas cher, organisation maison, mes trouvailles sites
  • Sur le blog de Mamzell Organise, vous trouverez ses astuces pour vivre avec peu de moyens, cuisiner des choses simples et pas chères, organiser ses tâches ménagères ... Tout ce dont on a besoin de savoir quand on a son premier chez-soi ou tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité